Bangkok au fil de l eau

Publié le par Sac à dos

 

Bonjour tout le monde

Je suis sur Bangkok depuis le 17 janvier
Arrive a l aerport j ai pris le bus airport express AE2 qui emmene directement dans le centre de bangkok et s arrete notamment a Kaoh San Road, le coin des backpackers.

Ce n est pas le coin le plus calme c est clair mais c est tres bien place et puis ca m a permis de rencontrer deux americains Aaron et Ben(jamin) from New York State, tous les deux professeurs d anglais en Coree.
Une belle rencontre qui a dure deux jours.

Ma premiere impression de Bangkok est plutot bonne les gens sont adorables (mais bien dans le business), les temples de la ville sont magnifiques. 2-3 jours suffisent a mon avis pour bien s impregner de l ambiance locale et s etre fait un peu balader par les tuk tuk.

Je reviens il y a une heure d une balade sur la riviere qui traverse la ville et c etait plutot agreable meme si on embete un peu beaucoup les residents riverains avec le bruit des hors bord.

Demain je pars pour l ouest de la thailande, direction Kanchanaburi. Je devrais y rester 1 ou 2 jours puis repartir vers le nord direction ayutthaya.

J ai mis quelques videos de bangkok ... je mettras les photos next time

a bientot

 

 

 

 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est encore moi<br /> ça serait sympa si tu pouvait mettre des détails pratique, pour les routard qui voudrait y aller.<br /> comme par exemple : quel hôtel tu as choisi si c'est bien, les prix, quel transports tu utilise...
Répondre
O
A peine arrivé que tu te fais déjà des potes !<br /> Par contre les vidéos pixelise pas mal mais c'est très sympa de voir, on attend les photos.<br /> a+
Répondre
R
Ah ben le voilà le premier "post" venu d'Asie ! Je vois que tes premières rencontres n'ont pas trainé, mais à Kao San Road, c'était tout vu...<br /> ! Feliz viaje !
Répondre
C
Bonjour Benoit ! ravie d'avoir déjà de tes nouvelles et de savoir que tu es bien arrivé en Asie ! De retour de Suisse où les paysages enneigés étaient sompteux sous le soleil et le grd bleu, mais avec -18°, j'ai bien pensé à toi : tu dois avoir bcp plus chaud !! Je t'embrasse Christine
Répondre
X
Salut,<br /> ouais c'est sympa ce système de vidéo !<br /> ça bugue un peu mais c'est pas grave : n'hésite pas à faire plus de commentaires... à défaut de (te) voir on aura au moins le son de ta voix suave et sensuelle... mmmh...<br /> En tout cas c'est cool d'avoir des nouvelles, pourvu que ça dur !<br /> a+<br /> Xav
Répondre